Y a pas que moi !

Publié le par Fabrice Guillet

Dans la catégorie "on ne fait plus rien".
C'est visiblement aussi le cas du Conseil Général pour la reconstruction du collège Henri Dunant.
Les travaux devaient être tellement importants que ça nécessitait le déménagement des élèves. Pour l'instant, il ne se passe strictement rien. J'ai jeté un oeil rapide au site du Conseil Général, j'ai pas l'impression que le sujet ait été abordé récemment.
Or, il fallait quand même désamianter et reconstruire le collège pour qu'il puisse rouvrir en septembre 2010.
Ca n'a pas l'air gagné…
C'est dingue, ces gens qui s'arrêtent brusquement alors que d'autres aimeraient qu'ils en fassent plus !


PS : Pendant que je suis encore là… Quelqu'un pourrait éteindre ces p… de lumière dans le tout nouveau collège ? Visiblement, les économies d'énergie, ils ne connaissent pas…

Précision : J'ai reçu une petite mise au point par mail… Parmi les lumières incriminées rue des Gros Grès il y aurait le logement de la gardienne. On ne va pas lui demander de s'éclairer à la bougie !

Publié dans Education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
les baignoires ont commencé à passer par la fenêtre, on a eu droit à LA pelleteuse aujourd'hui (j'habite juste à côté donc j'en profite ....), les panneaux de la société de démolition sont affichés...il semblerait que la démolition commence !!!!
Répondre
A
Incroyable que dans AUCUNE des 4 publications reçues ces dernières semaines pour parler de notre commune, entre autres, personne n'ait soulevé le sujet, tiens :)
Répondre
R
info mairie : démolition en janvier 2009 pour livraison en juillet 2010 ....on a déjà 6 mois de retard sur le planning initial...quand on voit ce que ça donne dans la collège rue des Gros Grès dont les travaux ne sont toujours pas finis !!!! contente de te relire
Répondre
C
Effectivement, même sur le site de Nicole Goueta, Conseillère générale,qu'elle a créé pour montrer son action au Conseil général,  on ne trouve pas trace d'intervention sur le sujet. Promis j'en parle des demain à  mes collègues élus Conseillers généraux  et en particulier à Michèle Fritsch qui suit de près toutes les questions scolaires pour savoir si elle a des infos récentes... et lui parler des dépenses d'énergie inutiles.
Répondre