Dédicaces

Publié le par Fabrice Guillet

Fallait bien que je parle de moi, quand même…
Samedi, dans le cadre de la journée du commerce de proximité, la librairie Les Caractères organise une séance de dédicaces avec un auteur de Colombes. Ca se passera à partir de 16h.
Des livres, des jus de fruits, des libraires, un auteur, c'est une bonne occasion de discuter, de passer la porte de la librairie… Et si vous voyez quelqu'un qui ne supporte pas d'être mis en avant, c'est normal. S'il s'enfuit, ayez pitié et laissez-moi partir ! :-)

Publié dans colomblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La Brèche ? C'est la librairie de la LCR et comme l'autre jour tu l'as traité de trotskyste...
Répondre
F
<br /> La LCR a une librairie ! Wouaouh, j'imagine tout de suite le genre de livres qu'ils doivent proposer, ça doit être marrant !<br /> <br /> <br />
C
J'ai hâte de lire le premier bouquin de Raskal. J'espère qu'on pourra le trouver dans toutes les bonnes librairies d'Asnières. Pardon ! de Colombes... et aussi... à la Brèche...
Répondre
F
<br /> Hein… De quoi il parle, là ? Asnières ? La Brèche ? Je comprends plus, là… Asnières, je vois vaguement où c'est, mais alors la Brèche (avec une majuscule)…<br /> Quant au rapport avec Raskal, je ne vois pas. Ca doit encore être un code entre lecteurs, faut pas que j'essaie de comprendre…<br /> <br /> Et puis, d'ailleurs, ça me fait penser, j'ai un moyen de pression sur Raskal, j'ai un exemplaire de sa prose (et même que j'ai dit que c'était hachement bien !), je pourrais la mettre en ligne !<br /> <br /> <br />
R
Nan, pitié! Ne dis rien! Le nobel, c'est toi qui aurait du l'avoir. Ce n'est pas une plume, cet homme est un plumeau!
Répondre
P
On a bien vu, hier soir à l'Avant-Seine, Eddy signer un tableau peint par Cécile !
Répondre
R
Et on peut venir avec un autre livre, genre "le journal d'un fou" et se le faire dédicacer? Non, je dis ça parce que le tien, il est quand même pas terrible...
Répondre
F
<br /> Salopard de gauchiste !<br /> Si tu continues, je grille ton anonymat… (du genre, "oh, Monsieur Lobry, c'est pas gentil, ce que vous dites là !).<br /> <br /> Ah… au fait… Oui, tu peux venir avec un autre livre, à condition qu'il soit bien. J'ai encore jamais dédicacé de livre qui ne soit pas de moi, ça peut être marrant !<br /> <br /> <br />