Je vais les voir !

Publié le par Fabrice Guillet

astronome.jpegBon… Vous n'aviez pas eu de nouvelles parce que ça n'avançait pas beaucoup, mais là, ça a l'air de bouger un peu…
Je vais rencontrer, dans le courant de la semaine, certains candidats à l'élection municipale, comme je vous en avais parlé il y a quelques semaines.
J'ai contacté 4  candidats (j'avoue avoir été pris de court par la candidature de Lutte Ouvrière. J'avoue aussi ne pas avoir depuis lors cherché à prendre contact…), soit de vive voix, soit par mail. Aujourd'hui, un seul ne m'a répondu. Laurent Trupin et Philippe Sarre m'avaient donné leur accord il y a longtemps, les représentants de la liste Gauche Citoyenne sont intéressés, il reste encore à fixer le rendez-vous.
Si, dans le rush final, il va sans doute être compliqué de venir à plusieurs (dommage), j'espère malgré tout que ceux qui sont  intéressés me feront parvenir leurs questions par mail (s'ils peuvent venir, tant mieux !).
Evidemment, je raconterai ces entretiens sur ce blog avant la fin de la semaine.
Evidemment aussi, même si j'ai un avis, même si je sais pour qui je vais voter dimanche (du moins, si je trouve où voter !), le but de ces rencontres n'est pas d'exprimer mon point de vue, mais de vous informer. Depuis le temps, vous savez que je suis un petit peu bourré de principes sur la morale, l'honnêteté et tout ça… Et que j'ai beaucoup de mal à accepter qu'on les mette en doute…

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
N'y avait-il pas un article en gestation sur l'engagement qui pousse à être candidate... et, ton monde hors Colombes est un poil en berne... dommage ! Moi qui comptait sur toi pour un peu d'évasion (surtout après Earthlings), mais revenons aux municipales. Ma question :Si vous deviez qualifier votre engagement à briguer le poste de maire par un adjectif, quel serait-il ? 
Répondre
F
Ah oui, tu as remarqué aussi que j'avais un peu tendance à couler, en ce moment !Pas mal de trucs sur le feu, ce qui m'a obligé à revoir à la baisse mon temps destiné aux blogs. En effet, j'avais envisagé quelque chose sur les jeunes candidats, aux municipales comme aux cantonales… Mais, faute de temps, les jeunes sont passés à l'as !Depuis le temps que je dis que j'ai besoin d'aide, sur ce blog…
C
 Tu dis "si je trouve où voter " est ce que tu serais dans la situation de dépendre  d'un des 7 nouveaux bureaux de vote et que tu n'aurais pas été averti de ta nouvelle affectation ? ou est ce seulement que tu ne retrouves plus ta carte électorale ? Parce que je viens de faire sur "ondiraitlesud" , après une question d'un blogueur, un article justement sur l'info des colombiens qui changeraient de bureau de rattachement. On m'a affirmé à la Mairie que tous avaient reçu une lettre. est ce qu'on m'auraiit trompé ?
Répondre
F
Il y a 2 mois environ, j'ai bien reçu une lettre m'annonçant que je passais de la maternelle à l'élémentaire. Mais je m'inquiétais de n'avoir aucune confirmation et de ne pas avoir de carte d'électeur. Surtout qu'ayant jeté ladite lettre, je commençais à avoir un doute quant à mon  nouveau bureau…Mais ça y est, je suis rassuré, j'ai enfin eu ma carte hier.