Le décalage du retour

Publié le par Fabrice Guillet

Difficile de revenir avec passion dans la vie locale de Colombes quand on revient comme moi d'une autre planète. Une planète dont les habitants sont accueillants, ne peuvent vous croiser sans vous demander si tout va bien, vous proposent leur aide… Alors même que nous sommes bien plus chanceux qu'eux !



Oui, vous avez bien compris la photo… Il s'agit d'une salle de classe implantée directement sur la terre (ou plutôt le sable), avec de bien maigres protections contre les rayons du soleil…

Vous comprenez donc que cela fasse relativiser l'importance de certains débats, voire de certains commentaires que j'ai découverts à mon retour. Sans doute aussi une grande partie de "l'actualité" locale. Il y a pourtant des choses à dire et je sais déjà ce que j'ai envie de vous "vendre" dans les prochains jours. :-)

Publié dans colomblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
elle es trop mimi yve sai ta fille?
Répondre
A
Re-bienvenue dans une autre forme de vrais vie, alors raconte et nous on se charge de te remémorer ton quotidien, désolé .<br /> André
Répondre
F
<br /> Je ne vais pas le raconter ici… Mais je viens d'écrire quelques lignes de l'autre côté !<br /> <br /> <br />
A
Bon retour quand même :)
Répondre