Message personnel pour les sapins

Publié le par Fabrice Guillet

Mais tu ne lis pas Mosaïque ou quoi ?
La réponse à ta question y est écrite… Ou alors tu choisis les pages que tu lis, juste pour me faire plaisir (y en a bien qui laissent négligemment traîner Mosaïque chez eux, ouvert, comme par hasard, à "ma" page).
Toujours est-il qu'il y a bien une collecte des sapins par la ville. Pour toi, et pour tous tes voisins de l'est de Colombes, elle aura lieu le 13 janvier. Quant à nous, les ouestiens, ce sera la veille.
Sinon, ça brûle très bien, un sapin dans la cheminée (je le sais, c'est ton père qui me l'a appris !).  Je veux bien le récupérer, mais bien sec et sans les aiguilles (pratique, hein ?)… :-)

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu veux notre sapin aussi ?C'est bien ce ramassage des sapins, comme tous les efforts qui sont faits pour récupérer les déchets dangereux ou retraitables.La semaine dernière, sur la place Aragon, il y avait une camionnette de ramassage des batteries, emballages de détergents, et autres saloperies. Vive le tri sélectif !
Répondre
G
Si, si c'est juré, je lis Mosaïque mais j'avais pas vu cet article. Et là je ne le retrouve plus pour vérifier...Par contre, j'avais cherché sur le site de Colombes et ça n'est pas marqué, c'est dommage.
Répondre