Réunion sur la rénovation urbaine

Publié le par Fabrice Guillet

La lettre que j'ai reçue ne laisse aucun doute, il va être question de "rénovation urbaine". Les mots sont employés 3 fois pour 3 lignes de texte. En même temps, puisqu'il s'agit du Petit Colombes, on ne va pas contester. On fait difficilement moins "urbain". Quant à la "rénovation", personne ne peut contester sa nécessité.
Donc, ça semble logique d'organiser une réunion sur la rénovation urbaine (oui, moi aussi, je veux battre le record d'utilisation de ces termes) mercredi 7 janvier, à 20h, au gymnase Henri Dunant.
La lettre parle de "réunion d'information" pour "échanger autour de l'évolution du Petit Colombes". Donc, on va peut-être éviter les projets énormes vendus sur du long terme, comme on en a déjà eu tant…

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
héhé! (cf. Fabrice)... effectivement, je proposerais bien de l'élargir un peu ce périmètre, pour intégrer tous les gens qui fréquentent ce quartier pour ses équipements et ses commerces même s'il n'y habitent pas. Mais bon, c'est vrai que si on commence comme ça, il faudrait aussi inviter les habitants du Petit-Nanterre, et là j'imagine que ça devient difficile...
Répondre
A
Merci bien Chantal pour cette information, et pour votre soin apporté à nous éclairer par votre blog.
Répondre
C
à AlexandreRenseignement pris, la réunion à laquelle Fabrice a été invité (sans doute en raison de sa participation au Conseil de quartier) est une réunion ouverte à tous et vous y serez le bienvenu.
Répondre
F
<br /> Non non, mes voisins aussi ont été conviés, je ne suis pas privilégié. Alexandre doit être juste en dehors du périmètre (ou on lui en veut, ça dépend s'il a envie d'être parano) :-).<br /> <br /> <br />
J
Petit passage pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009<br /> jes
Répondre
F
<br /> Va falloir envoyer une équipe de secours ! Qu'est-il arrivé au jeunuhèmepé ? Le message n'a pas l'air fini, ou alors "jes" est un code quelconque… Vite, une commission d'enquête.<br /> <br /> <br />
A
Bonne nouvelle cette réunion, car on ne rénove pas un quartier sans intégrer ceux qui y vivent... quitte à un peu mettre à mal la technocratie. Juste un regret, de ne pas avoir reçu d'invitation, peut être car habitant trop loin du boulevard Charles de Gaulle (?) alors qu'il constitue pourtant un lieu central de mon espace vécu.
Répondre
F
<br /> Ils se sont dit que tu le connaissais par coeur, le boulevard, avec tout ce que tu as écrit dessus ! :-)<br /> <br /> <br />