Nicole m'a tuer !

Publié le par Fabrice Guillet

Non, ce n'est pas moi qui parle , mais Omar Camps-Vaquer  !
Sur son blog, il  raconte les conditions dans lesquelles il a appris qu'il ne serait pas sur la liste UMP pour les élections municipales. Honnêtement, c'est assez écoeurant.
Je ne suis pas d'accord avec Olivier Camps Vaquer sur beaucoup de sujets, mais , comme je le lui ai déjà dit en privé, je trouve regrettable qu'il soit ainsi débarqué.  C'était le seul élu de la majorité à prendre le temps de discuter avec nous, d'essayer d'argumenter  en terrain hostile.
J'aimerais bien savoir comment on construit une liste en vue des élections, mais je crois que, quel que soit le camp, nous serions effarés de découvrir la cuisine interne. Je ne suis (quand même) pas naïf au point de croire que la compétence est le seul critère qui justifie une nomination. Dans toute liste, j'imagine toute sorte de quota, de femmes, d'hommes, de jeunes, de vieux, d'origines sociales… Si on savait cela, on ne voterait certainement plus ! Au moins le temps que les politiques adaptent leurs méthodes au XXIème siècle !
Au moins, comme ça, Olivier Camps-Vaquer aura davantage de temps à nous consacrer, on aura notre défouloir préféré, quel que soit le résultat des élections !

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour l'info Cathe !Au moins, c'est dit !;-)
Répondre
C
Allez Fabrice, je t'aide à lever un peu du voile de mystère sur le retournement de veste de L. Leghmara : une négociation pour assurer le renouvellement de son siège de conseillère régionale.
Répondre
G
Mme Leghmara, Jacques : j'aime beaucoup ce que vous faîtes ; avec vous, je me tape de vraies barres !Bis !Vive Nicole, vive le centre-ville, vive les copains qui viennent manger à la soupe !
Répondre
B
L'expression «aller à la soupe».Leïla Leghmara (MODEM-COLOMBES) a décidé de quitter la liste de Mr Trupin (MODEM-COLOMBES) et de rejoindre la liste de Nicole Gouéta (UMP). Leïla Leghmara représentera le «Nouveau Centre» sur la liste «Réunis pour Colombes» de Madame Gouéta.Est-ce de l'opportunisme politique ? 
Répondre
F
J'avoue qu'un tel comportement reste mystérieux pour moi…Comment peut-on s'engager avec un groupe derrière un candidat (en l'occurrence le Modem et Laurent Trupin), participer à des photos publiques, pour, quelques jours plus tard, changer de camp ?Elle est désormais dans des documents de campagne de deux candidats, cela ne la grandit pas.Et, plus grave encore, c'est toute la politique qui subit les travers de quelques oppurtunistes prêts à vendre leurs idées pour un poste.
C
Ce qui arrive à M. CAMPS VAQUER est une pratique régulière sur la mairie de la par de Mme GOUETA, depuis 7 ans combien de Directeur Général de service ont été remercié ou tout simmplement le DRH dernièrement après 5 année de bon et loyaux service , remercié comme un malpropre. Combien d'agents il y a quelques années ont cru que cela aller changé, ont apporté leur soutien et du jour au lendemain traité comme des moins que rien. M. Camps Vaquer vous le savez bien que dans cette municipalité avec certain élus la reconnaissance et le repect humain n'existe pas. Donc vous rentrez aujourd'hui dans le grand cercle des personnes ecartées, donc soyez le bienvenue.
Répondre