Rendez moi mon journal !

Publié le par Fabrice Guillet

Depuis que je suis rentré de vacances, le kiosque du Leclerc est fermé. Autant dire qu'il faut faire à peu près 300 kilomètres pour acheter le moindre journal. L'autre jour, un bout de carton accroché au rideau de fer annonçait une réouverture pour le 15 septembre. Tout est actuellement en travaux.
Hier, une lectrice (que je remercie) m'alertait sur la rumeur qui circule. En effet, d'après un vigile du centre commercial, la partie "presse" disparaîtrait complètement.
Je veux bien faire du sport, prendre mon vélo pour aller chercher un journal, mais faut reconnaître que dans le quartier, on n'est pas franchement desservi quand il s'agit de lire la presse.
Alors j'espère que la rumeur n'est pas fondée (ou sinon, ouvrez un kiosque, c'est une activité désertée dans notre contrée ! Et faites le vite, please !).

Publié dans colomblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La partie presse sera réouverte dans une petite cage à poule à côté de l'accueil du supermarché; les étalages étaient montés samedi! Nous aurons donc encore une alternative au Parisien ;-)
Répondre
L
Mais c'est fou çà, plus un seul kiosque à journaux dans le quartier ??? Pourtant, il y avait un sacré passage chez ce buraliste, ça avait l'air de marcher… Il n'y aura donc plus que le pitoyable journal tv de Leclerc + le parisien, c'est bien ça pour la diversité ! Bon, y'a pas une petite pétition ou manif à organiser sur le sujet ? D'autant plus qu'avec tous les futurs zabitants des programmes immobiliers du coin, va y en avoir de la demande…
Répondre
F
Je dois être un boulet, mais je suis passé le long de la rue Allende, passe jusqu'à Europe et je n'ai toujours pas trouvé de kiosque. Alors j'ai fini au centre ville… :-(
C
Il n'y a donc plus un seul marchand de journaux au Sud de Colombes, de Leclerc jusqu'à La Garenne-Colombes (et plus une librairie à Colombes).
Répondre
A
Prendre le client comme un simple consomateur (qui n'a pas son mot à dire), cela devient hélas courant chez "Leclerc, là ouk'la vie est moins chère", il suffit de regarder les prix des fruits et légumes chez notre cher, tres cher Leclerc du petit colombes. Vous remarqurez que , par exemple, les pommes sont bizarement (souvent) aux même prix, que les indications ne sont pas toujours les mêmes , à l'affichage, sur la balance, ou a la caisse. Mais qu'importe pour la direction de l'incontournable hyper du quartier du Petit-Colombes. Cette direction considère peut être que nous sommes des consommateurs de genre bovins qui n'a d'autre choix que de brouter là ou on lui dit de brouter, puis de ne pas réfléchir. Meuuuh . Merci vacher Leclerc   !!!!!
Répondre
P
Ben oui,c'est le renouveau du Petit Colombes !J'ai eu aussi l'information comme quoi il était définitivement fermé.Il veut peut-être revendre en profitant du boom du renouvellement du quartier...Philippe
Répondre