Tout s'explique !!!

Publié le par Fabrice

Ce matin, dans Le Parisien , notre Maire, Mme Gouéta estimait que le calme relatif sur Colombes serait dû notamment « à la présence de la police municipale et à la vidéosurveillance ». Cela expliquerait les "seules" 25 voitures brûlées contre plus de 100 à Gennevilliers.
Quelques jours plus tôt, le préfet des Hauts de Seine, y voyait, lui, un lien avec l'implantation de traficants de drogue.
Il est malheureusement frappant de noter que personne n'explique le calme par les actions menées en direction des zones les plus pauvres de notre cité. Même la mairie ne valorise pas ce domaine (sur lequel elle n'a pas à être fier, pas plus que ses prédécesseurs), préférant insister sur la peur du gendarme plutôt qu'un travail de fond.
Déprimant, non ?

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vous invite à lire mon article "Prévenir et agir dans la proximité" sur mon site au lien suivant: http://colombes.pense.over-blog.com/article-1339181.html où je mentionne votre article.
Répondre
C
Pas mal du tout ton blog felicitation!\r\rJ't'invite sur mon forum tu pourras y laisser toi aussi un petit commentaire voir meme participer aux debats ! ;) forum de discussion\r\r @ tres bientot !
Répondre