Présent

Publié le par Fabrice Guillet

Bon, ben ça y est, je suis rentré ce matin…
Mais pour des infos intéressantes, des réflexions quelconques (brillantes, évidemment !), il faudra attendre ! Pour l'instant, je n'ai vu de Colombes que le Bd Charles de Gaulle (c'est quoi, ces travaux qui bloquent la circulation ? Un  entraînement pour les mois à venir ? Faudra que j'aille voir ça…).
Je viens de faire un tour sur les blogs Colombiens, j'y ai vu des réflexions théoriques, mais visiblement, je n'ai rien manqué…
Quant aux mails, à part un lien vers l'annonce immobilière pour la maison de mes voisins, rien de bien passionnant…
Va falloir que je m'y remette…

Publié dans colomblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
; au travail !!!!!! pour les inscription au CENTRE SOCIAL Et CULTUREL les inscriptions se feront à partir du 5 Septembre. BISOUS.
Répondre
F
Oui oui, j'ai bien dit que les inscriptions étaient à partir de la semaine prochaine, Monsieur le Vice-président !Et je redirai plus tard qu'il faudra venir nous admirer "en vrai" au Forum des Associations le samedi 8 septembre.halala, la pression des patrons… 
F
Bon retour sur la planete Colombes, Les travaux sur le Boulevard Charles de Gaulle ce sont les prémices de l'arrivée du Tramway...3 ans de galère......
Répondre
A
Bon retour, en tout cas !
Répondre