Découverte orange

Publié le par Fabrice Guillet

Verte… Orange… Houla, y a des jours où j'ai honte de mes jeux de mots…
Tout ça pour dire que  Over Blog a changé l'interface  dédié à l'administration du blog.
Je peux maintenant savoir pas quel lien les personnes (à savoir :VOUS) sont arrivées jusqu'ici. J'ai donc découvert l'existence d'un site UDF  92 Nord, qui met un lien  vers ce blog.
Ca m'a fait plutôt plaisir (j'aime bien découvrir que des gens que je ne connais pas m'accordent ainsi leur confiance sans demander de contrepartie).
Sur leur  site, j'ai découvert que Leïla Leighmara était candidate sur la 1ère circonscription, (à savoir la mienne et sans doute la votre aussi, bande de voisins !).
En tant que fouineur et amateur d'infos glanées sur le web, je suis toutefois déçu de n'avoir qu'un simple tract sur une page d'accueil. Un peu juste à mon goût…
Mais bon, tout ça ne vaut pas le blog de M. Gouallou (ne manquez pas le lien, vous n'avez jamais vu un blog qui suivait d'aussi près l'actualité… enfin, presque… jusqu'à ce qu'une météorite pilotée par des extraterrestres ne vienne malencontreusement détruire son ordinateur à l'instant même où il rédigeait sa première note il y a deux ans !).

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Fabrice<br /> ben oui, on a mis un lien avec votre blog... fallait pas ? :-)   n'hésitez pas à en mettre un dans l'autre sens !<br /> faut fouiner un peu plus : il y a plus que le "simple tract"... même si l'idée n'est pas de faire un blog de plus sur la vie locale, mais un site de campagne législative.. donc moins de réaction sur le quotidien. mais c'est sans doute pas parfait ! vos conseils sont bienvenus !<br /> cordialement<br /> laurent Trupin 
Répondre