Le bio dans le collectif

Publié le par Fabrice Guillet

Dans un article de la presse nationale, je tombe sur ce paragraphe qui me fait réagir :

"Près d'un restaurant collectif sur deux propose du bio au moins ponctuellemen. L'introduction est beaucoup plus marqué dans le public que dans le privé. Chamionnes toutes catégories, les cantines scolaires, dont 61% proposent des produits bio, notamment des fruits, des produits laitiers, des légumes et, plus que tout… des pommes"

Je sais qu'il en avait été question sur Colombes, mais je n'ai pas suivi cela depuis longtemps… Avec mon mauvais esprit habituel, j'aurais tendance à penser que si cela avait été mis en place, on l'aurait su, mais bon… Quelqu'un sait si cela a avancé, autant pour la restauration scolaire que pour les repas des employés municipaux ?

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article