Féloche au Tapis Rouge

Publié le par Fabrice Guillet

Vous qui lisez Mosaique, vous etes (désolé, l'accent circonflexe refuse de s'insérer. Ca m'énerve, mais c'est comme ça) motivés pour aller écouter Féloche samedi prochain au Tapis Rouge. Un gars sympa, qui vit près de chez nous, qui vient de sortir un album très original, qui a été invité par Nagui à Taratata, ça a forcément titillé votre curiosité.

J'ai mené l'enquete (toujours sans accent !) et les places sont en vente (tarif unique : 10 euros) au magasin de musique en haut du boulevard de Valmy (à coté du fleuriste, dirait ma femme, moi, bizarrement, ça ne me dit rien) ou au Cadran (le café rue St Denis, près de la gare).

En plus de Féloche, on aura droit à deux autres groupes : Frolo et Pourquoi pas ?. Et moi, je trouve que c'est quand meme pratique, de pouvoir découvrir des musiciens depuis son ordinateur, avant d'aller les voir en concert.

On se voit samedi soir !

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Quand j'ai vu l'affiche, je me suis demandé si le nom de ces deux groupes n'était pas une allusion à un ancien maire de Colombes (ben pourquoi pas ?) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il était Féloche, M. Frolo ? Pourquoi pas, c'est toi qui le dis…<br /> <br /> <br /> <br />