Y a plus de vieillesse !

Publié le par Fabrice Guillet

Ce matin, à l'espace des 4 chemins, un titre du journal "Le trimestriel" (qui donne le programme des activités du service intergénérationnel de la ville) a attiré mon oeil : "Bowling interactif Wii".
J'ai donc feuilleté le journal à la recherche de précisions. Et j'ai donc lu le passage dont il était question. Je me permets de le recopier ici :
"En Mars dernier, vous avez pu découvrir la nouvelle console de jeux interactifs, la Wii. Face au succès de cette première prise de contact, nous vous proposons de venir vous amuser à nouveau et de vous entraîner afin de pouvoir défier vos petits-enfants , pour leur plus grande joie".
Je n'y connais rien, dans ce qui se fait à l'attention des retraités, mais je trouve que ce genre d'initiative est très sympa. On ne considère pas les retraités comme des vieux croulants à qui l'on ne propose que des trucs ringards.
Sur une des pages, on voit une photo en couleur avec des gens de tous âges faire du roller…
C'est bien, non ?

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ds, c bien tes 39 bougies qu'on est venu souffler l'autre soir !... Et c'est bien une Wii que tu as eu en kdo !... Maintenant que je découvre ce post, je glousse ... hu hu hu ... En plus tu vas pouvoir te faire plein de copines dans les maisons de retraite du coin !... 
Répondre
F
<br /> C'est à se demander si l'année prochaine, vous n'allez pas m'offrir une place dans cette maison de retraite… Faut que je fasse gaffe, moi !<br /> <br /> <br />
C
C'est marrant et décalé comme idée ! Ca doit les changer des interminables parties de Scrabble. A quand un tournoi de Grand theft auto ? Et les auxiliaires de vie qui gueuleront : "Papy Mougeot : on rend les clés de sa Ferrari Testarossa à Mémé Serfaty" ! :-)))
Répondre
R
Faudra faire gaffe à pas péter la télé en lachant la télécommande...
Répondre
A
Pour avoir testé, ils ont dû se marrer !! Et tant mieux !
Répondre