La rénovation du Bd Ch. de Gaulle

Publié le par Fabrice Guillet

L'association Les Petits Toits a mis en ligne ce week-end son compte rendu  sur la réunion en mairie à propos de la rénovation du Boulevard Charles de Gaulle.
J'avais déjà vu sur le blog de Mme Gouéta qu'elle qualifiait l'association de  propager des mensonges et, surtout, d'être des "socialo-communistes". Bien sûr,  ça nous fait sourire,  cette accusation, cette expression que plus personne n'utilise depuis la  mort de Brejnev… Mais bon, d'après le ton, ça a l'air sérieux  !
Il est amusant de voir que dès que des habitants se regroupent, les politiciens cherchent  à y voir  de la manipulation politique.  Faut-il être manipulé pour s'intéresser à la vie de son quartier et s'inquiéter de l'avenir de son domicile ?
Et peut-être que si les projets étaient ouvertement annoncés, les rumeurs ne se propageraient pas aussi facilement, hein…

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore quand notre maire, outragée, se plaint sur son blog de la désinformation organisée autour des projets de la municipalité. Et le coup des socialo-communistes, fallait oser ! Encore un petit effort, les élections approchent. A quand l'évocation d'un complot maçonnique ?
Répondre