Curiosité politicienne

Publié le par Fabrice Guillet

En ajoutant un commentaire plein de ma mauvaise foi habituelle, j'ai eu l'idée de chercher  des infos du PC (mais si, souvenez vous,  Georges Marchais, tout ça…).
J'ai atterri sur le blog de Michèle Fritsch, qui nous apprend qu'elle figurera sur la liste de Philippe Sarre. Liste "en cours de réalisation".
Tout va bien alors si, à défaut de programme, d'accord officiel entre les partis, de début de campagne, les individus se mettent en avant à titre individuel.
Mais comme de toute manière, Mme Fritsch ne fait nulle part  à son éventuelle adhésion à un parti politique, on pourrait croire qu'elle est vraiment sur la liste à titre individuel.
Allez, pendant que j'y suis, et pour rattraper ma médisance, je précise qu'elle organise des réunions publiques en vue des cantonales où elle se représente dans le Nord-Est ("pour le changement" écrit-elle… Curieux de la part de l'élu sortant ! A moins qu'elle n'ait changé de bord depuis sa précédente élection…).
Plus d'infos sur son site…

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luxfiat 07/12/2007 17:35

Bonjour, J'ai lu son tract. Bravo pour la lecture critique et constructive.Les correcteurs, les typographes et... les bûcherons auront remarqué qu'elle employait l'expression : "coupes sombres".Or, l'expression correcte est "coupes claires".Nourrirait-elle à la fois des idées noires et une certaine rancune à l'encontre de sa coiffeuse ? Bigre ! Si un de ses sympathisants pouvait le lui faire remarquer. Je n'ose pas trop y aller en direct car la dernière fois que je lui ai tendu un tract sur le marché, elle m'a lancé un regard à m'envoyer "ad patres".;-)))