Les amis de la nature et la charte

Publié le par Fabrice Guillet

Non, n'interprêtez pas mal ce titre, à priori, je ne parle pas des "amis de la nature et de la charte". Je veux juste dire que "les amis de la Nature" n'ont pas l'air d'apprécier la charte de l'environnement mise en place  par la municipalité. 
Je viens juste de lire leur avis sur leur site et je vous incite à le découvrir.
Ca fait toujours du bien, un oeil écolo ! 

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi non plus, je n'ai pas du tout apprécié la pseudo charte environnementale de Mme Gouéta. Voir le contenu de l'intervention que j'ai préparée pour le conseil municipal du 27 juin 2007 sur le site des Verts de Colombes.<br /> Catherine
Répondre
F
Tant qu'à avoir un avis écolo, c'est vrai que j'aurais pu indiquer ta prise de position, tu as eu raison de la rappeler ! 
A
A l'heure où Paris développe les transports en commun , les modes de déplacements alternatifs ( velib , velo taxis ) Colombes applique les bonnes vieilles recettes du chiraquisme : le tout voiture ( parking de 4000 places ) . En même temps ,je fais du mauvais esprit , il faut bien acceuillir aussi les voitures des parisiens qui s'installent à Colombes.
Répondre