Expulsion 30'

Publié le par Fabrice Guillet

D'après les nouvelles que je viens de recevoir, Suzilène aurait été renvoyée au Cap Vert aujourd'hui.
10 jours après son arrestation, quelques jours après une pétition locale signée par 3 000 personnes, et le lendemain d'une rencontre sur son cas avec un représentant de la préfecture…
Incroyable comme la France s'est précipité pour l'expulser ! Même un terroriste ne serait pas mis dehors aussi vite !
Alors c'est quoi, la prochaine méthode pour accélérer les expulsions avant que l'opinion publique s'en mêle ? Transformer les demandeurs d'asile en hommes-canon ?

Pas content, Fabrice, pas fier non plus…

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christian 14/10/2006 10:13

Le dernier numéro du supplément local d'un journal nous parle d'une jeune fille de 18 ans, récidiviste dans l'agression contre l'épouse de son amant, à La Garenne-Colombes. Il y a sûrement d'autres demandeurs d'asile, politique ou économique, plus intéressants à défendre pour rester crédible dans le sérieux de l'accueil aux expatriés.
Quand à ne pas être fier d'être français, préfèreriez-vous vivre aux Etats-Unis (Guantanamo) ? En Russie (Anna Politkovskaïa) ? En Corée du Nord, en Chine, en Irak, en Somalie, au Darfour ... ? La France est un pays où il fait bon vivre. La preuve, beaucoup de Terriens veulent s'y réfugier. Il y a quand même de quoi en être fier !