Semaine de la mobilité

Publié le par Fabrice Guillet

Je crois que j'avais oublié de le signaler… Aujourd'hui commence la "semaine de la mobilité".
Vous trouverez le programme sur le site de la mairie.
Malheureusement, pas de grande idée révolutionnaire cette année. Difficile de changer de pratique dans ce domaine. Comme je l'ai vu en début de semaine dans une réunion d'association de parents d'élèves, tout le monde trouve bonne l'initiative du Pédibus, mais de là à passer au concret et à ne plus emmener son enfant en voiture (que l'on laisse garé en double file ou sur le trottoir)… Et je ne parle que du déplacement jusqu'à l'école… Même pas jusqu'à son lieu de travail.
Qui sait, peut-être que la journée de samedi, avec présentation par l'Ademe, aura un effet positif… Allez, ne me cassez pas mon rêve, je fais semblant d'y croire.

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article