Centre social et culturel

Publié le par Fabrice Guillet

J'ai reçu la brochure du Centre Social et Culturel du Petit Colombes.
J'en profite pour donner quelques informations, en partie à certaines personnes de ma connaissance, qui me soutenaient il y a peu qu'il n'y avait aucune activité pour les enfants aux Petit Colombes (bouh !).
Cette année, le CSC propose pour les enfants de l'éveil musical, de la danse, de la gym, du judo, de la boxe, du foot en salle, mais aussi des cours d'anglais ou de l'aide aux devoirs (je ne mets pas tout, comme ça, vous serez obligé de voir par vous même !)…
Et pour les adultes, de la gym, du yoga, de la peinture…
Les tarifs se font en fonction du quotient familial (selon le revenu).
L'an dernier, il y avait en tout près de 700 inscrits (dont 235 entre 6 et 11 ans et autant de 25-59 ans).
Les activités ont lieu soit au centre lui même (au bas de la rue Colbert), soit à l'espace des 4 chemins.

Le Centre ouvre ses portes lundi (enfin je crois). Les inscriptions, elles, se font à partir du samedi 9 septembre.

Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux entre les Centres sociaux, je mets ici le lien avec le site du centre social des Fossés Jean.

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oups je me sens concernée....
Répondre