Je vais manquer ça !

Publié le par Fabrice Guillet

Le week-end prochain est prévu de longue date. On va "s'aérer le poil", comme dirait un lecteur occasionnel de ce blog. Tout est organisé, y compris le soleil, alors on ne peut plus annuler.
Tant pis donc pour la fête de la musique, dont vous trouverez le programme sur le site de la mairie.
Tant pis aussi pour la finale de rugby. Autant je n'étais pas prêt à payer 15 € pour passer le week-end à Limoges pour soutenir les "ciel et blanc" (enfin, le prix est ridiculement bas pour un billet de train + l'entrée au stade, c'est plutôt lle déplacement qui ne me fait pas rêver), autant je serais bien allé voir le match sur écran géant sur le parvis de la mairie. C'est le genre d'occasion, dans un contexte sympa, qui permet de partager quelque chose…
Dommage, je vais manquer ça…

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et ben voilà une bonne initiative pour ceux qui ne pourront pas se joindre à la millier de supporters des Ciel et Blanc qui seront présents à Limoges pour soutenir le Racing : http://www.racing-metro92.com/actualites.php?noActualite=95Un écran géant : ton voeu a été entendu !
Répondre
F
<br /> Euh… c'est plutôt l'inverse ! Tu devrais le savoir, je n'ai pas d'idée, moi… :-)<br /> <br /> <br />
C
T'as aussi cette possibilité, si tu as Internet : http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=75627&CSR=16374&Cle=102673
Répondre
C
C'est pas un week end à Limoges mais un aller/retour dans la journée (départ 8 heures ; retour 22 h 30) ! GrrrrrLes casaniers pourront regarder la finale - sans soutenir leur équipe - sur Sport +. Bon, comme je n'ai pas Sport +, je vais... à Limoges !
Répondre