Vide Greniers

Publié le par Fabrice Guillet

affichevg.jpgLe dimanche 13 avril, la FCPE de l'école Henri Martin organise son 3ème (ou 4ème, je ne me souviens plus !) vide grenier dont les bénéfices son reversés aux écoles (maternelle et élémentaire) pour financer des activités, des sorties, des jeux, du matériel… Les années précédentes, plus de 2 500 € ont été ainsi collectés.
Alors si vous avez un grenier, une cave ou n'importe quelle pièce à vider, n'hésitez pas à vous inscrire pour réserver un stand. Vous pouvez télécharger ici le formulaire d'inscription (vous pouvez aussi m'envoyer un mail, je suis "un peu" concerné).
Sinon, vous pouvez passer dans la journée du dimanche pour acheter (et consommer à la buvette ! C'est elle qui nous rapporte le plus !).

Tant qu'à faire, puisque vous serez dans le coin ce jour-là, vous pourrez aussi passer par la Place Aragon, où la Passerelle organise la deuxième édition de son vide grenier.

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut fabrice,ben ... il y a aussi le vide grenier de jeanne d'arc le 6 avril ! hachement bien aussi ... m'enfin ce que j'en dis. De toute façon je vais faire les deux alors !
Répondre
P
Et pour ceux qui ont des appartements, maisons, greniers et caves à REMPLIR, ils peuvent venir ? ;-)Dans ce cas, ils "se" rendront service et rendront service à des petits Nenfants des Zécoles, c'est ça ?je suis sûre qu'il n'y a pas besoin de formulaire à remplir pour eux. Il parait même que c'est aussi une occasion pour connaître et pourquoi pas sympathiser avec d'autres Colombiens ;-)
Répondre