Du côté de chez les autres Colombiens

Publié le par Fabrice Guillet

Ce soir, à 20h30, l'ACTIFS  vous invite à un récit de voyage  autour de l'Amérique du Sud (pas forcément en Colombie, mais j'avais envie de faire le jeu de mot). Expo  de photos, dans une ambiance musicale et… punch, bien sûr (sinon, je ne parlerais même pas de la soirée, vous pensez bien) !
Ca se passe à 20h30 au Centre Social et Culturel du Petit Colombes.
D'abord, je ne suis pas en retard, même l'Actifs ne l'annonce pas ! :-)

Publié dans Vie locale

Commenter cet article

Alexandre 24/02/2008 14:09

Bonjour Fabrice,Mon commentaire est complètement hors-sujet puisque je ne parviens plus à envoyer des mails sur l'adresse colomblog.free.fr, et je voulais t'envoyer la suite de ce que je t'avais promis il y a maintenant un mois!

gérard 18/02/2008 12:18

Réponse à Philippe (pourfendeur reconnu de socialo-communo-trotskistes)Détendez-vous cher monsieur, l'élection n'est que dans trois semaines. Un conseil pour retrouver votre sang froid :- du repos- des balades en forêts- éviter les séries de tv violentes et opter pour la chaine planète thalassa (environ 1 heure par jour)- et surtout privilégier la lecture afin d'avoir du recul et une ouverture d'esprit, car vos critiques à l'encontre des certains politiciens de notre commune transpirent la haine. Cette forme de racisme est à vomir.Cher monsieur, je vous demande d'avoir un peu dignité, de prendre un peu de hauteur et surtout de faire un travail sur vous-même. Car le respect des autres commence d'abord par un respect soi-même. L'essentiel est d'apprendre à repecter les personnes qui n'ont pas les mêmes opinions politiques que vous. Et cela n'est pas de l'utopie. Autre chose, je n'appartiens à aucune formation politique, et j'ai voté pour Madame Gouéta en 2001. Mais en voyant vos commentaires haineux sur certains blogs colombiens, j'ai décidé de voté pour le candidat socialiste Monsieur Sarre en mars prochain. En effet, je réprouve totalement vos méthodes déplacées visant sans cesse à jeter le discrédit sur les candidats de gauche. Je ne pense pas que les colombiens abordent dans votre sens. La politique n'est pas un défouloir pour des attaques personnelles mais doit servir à apporter des solutions aux problèmes des citoyens. Concernant les machines à voter, je voulais simplement soulever un débat démocratique. J'ai pu constater des problèmes de fonctionnement lors de l'élection présidentielle. En effet, les personnes âgées, par exemple, avaient rencontré quelques problèmes lors de la validation du choix du candidat. Cordialement

Philippe Z 18/02/2008 11:00

Heureusement que je signe Philippe Z...Philippe, pourfendeur reconnu de socialo-communo-trotskistes (j'espère que vous savez utiliser le copier/coller, c'est long à écrire à chaque fois, mais bon vous savez surement utiliser l'outil informatique), avez-vous lors du dernier vote, des gens obligés de se faire assister pour voter, dans le mépris du code électoral ?Personnellement, je trouve que l'on n'a pas pris le temps nécessaire à évaluer les impacts de l'utilisation de ces machines (techniques et humains).

Philippe Z 18/02/2008 10:50

Hamid, Gérard,je n'ai rien contre vos combats, je suis moi-même contre les machines à voter. Cependant, quel est le rapport avec l'article de Fabrice ?L'objectif du blog est de communiquer des informations sur la vie colombienne. Fabrice est tout à fait disposé à diffuser des informations que nous lui faisons remonter (section Contact). Utilisez plutôt ce canal, et merci d'avance.Fabrice, je me suis permis d'intervenir à ta place, j'espère que tu ne m'en veux pas...Philippe

Fabrice Guillet 18/02/2008 11:58

Oui oui, tu as bien fait, merci !

Philippe 18/02/2008 10:49

Il est bien évident que les socialo-communiste-troskyste sont contre les machines électroniques de vote.A vec elles, impossible de tricher ! ! !Plus de dépouillage bidon, plus de bourrage d'urne, plus de signature sauvage, plus de comptage reporté au crayon à papier ou au stylo effaceur.Catastrophe pour nos socialo-communiste-troskyste habitués à ce genre de magouilles.Rappelez-vous, il n'y a pas si longtemps, à Colombes, sous l'aire des socialo-communiste-troskyste, une éléction municipale avait été annulée pour tricherie organisée ! !