Expo

Publié le par Fabrice Guillet

Ce week end se tient  le Salon des créateurs, au Tapis Rouge (à côté de la mairie et du commissariat). Les horaires : samedi de 14hà 19h, dimanche de 11h à 19h tambien.
J'y passerai certainement, j'essaierai de vous raconter après coup…

Ca se voit, que j'ai pas le temps ? :-)

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'y suis allé l'année dernière par hasard et je dois dire que c'était très bien . De nombreux artistes dans tous les genres et talentueux . Il est agréable de voir et de rencontrer les artistes de Colombes et de la région qui sont à l'écoute et toujours heureux de parler de leur travail . Bref , je conseille à tous et à toutes d'y faire un tour et puis c'est toujours agréable de jouer aux mécènes :)
Répondre