7 jours à Colombes

Publié le par Fabrice Guillet

J'avoue, je regarde très régulièrement le journal vidéo "7 jours à Colombes". Evidemment, il y a de la bonne vieille com' officielle, ce qui est plutôt logique pour un produit de la ville, mais il y a aussi des reportages de terrain sur ce qui fait la vie de Colombes.

Je me dois donc de vous inciter à le regarder.

Et, bien sûr, je ne dis pas cela parce qu'aujourd'hui, il y a 2 sujets sur des spectacles auxquels j'ai assisté (et que j'ai appréciés). Mais c'est vrai que j'admire la démarche collective du service des 12-15 et des Zuluberlus pour proposer ce travail entre jeunes et musiciens ultraconfirmés. Et tant qu'à être dans l'admiration, j'ai déjà écrit ici tout le bien que je pensais du talent d'Emmanuelle Naharro. Avec elle, je serais presque prêt à aimer l'opéra comique !

Et, bande de mauvaises langues, n'allez pas croire que je vous incite à voir ce numéro de "7 jours à Colombes" juste pour apercevoir ma fille dans l'un des sujets. En ce moment, dès qu'elle assiste à un spectacle sur Colombes, je la retrouve en photo ou en vidéo, va falloir que je m'improvise agent pour gérer son droit à l'image, si ça continue…

7 jour à Colombes : du 15 au 21 mars 2011 from ville_de_colombes on Vimeo.

Publié dans Vie locale

Commenter cet article