Je suis content !

Publié le par Fabrice Guillet

Aujourd'hui, ma fille a eu une maîtresse remplaçante. Rien d'amusant à cela (c'est sa 5ème maîtresse de l'année !), ce qui me plaît, c'est que la nouvelle s'appelle Djamila.
Et ça, ça me fait plaisir !
Peut-être que dans deux jours, je vais effacer cette note, parce que la dénommée Djamila aura été nulle, mais je suis content qu'une maîtresse s'appelle ainsi.
Et je crois que ce qui m'amuse tellement, c'est d'imaginer la tête de tous ceux qui n'apprécieront pas. Parce qu'à part ça, qu'elle s'appelle Simone, Natacha, Fatou ou Heather, ce n'est pas l'important…

Publié dans colomblog

Commenter cet article

Tonton Z 29/03/2007 19:01

je vois pas pourquoi t'es content qu'elle s'appelle Djamila (ça s'écrit Jamila en fait) ??? Où est le rapport avec la compétence ?

Fabrice Guillet 30/03/2007 15:34

Euh… Tonton… Je crois que c'est un peu écrit, non, la question de la compétence ? En effet, ça n'a rien à voir. Disons que c'est un pied de nez à ceux qui voudraient qu'il n'y ait que des Marie et des Julie pour enseigner (mais d'où ai-je bien pu sortir de tels prénoms ? :-)). C'est aussi pour ça que j'espère que Djamila (moins sûr que toi de l'orthographe du prénom de cette instit) aura assuré !