Et un coup à droite !

Publié le par Fabrice Guillet

il fallait bien que j'égalise !
Deux nouveaux blogs ont vu le jour sur Colombes ces derniers temps.
Le plus intéressant, ou le plus drôle, ou le plus… enfin, vous verrez bien… est celui de Nicole Asarkozy. Madame le Maire a en effet ouvert un blog dans lequel elle a posté deux messages, contenant à peu près 12 659 fois (j'ai compté !) le nom du futur candidat UMP à la présidentielle.
Par exemple, Mme Gouéta nous adresse ses voeux, "et plus particulièrement à Nicolas Sarkozy".
C'était pas Agnan, le fayot, dans le Petit Nicolas ?

Autre blog, qui semble correspondre davantage à l'idée que je me fais d'un blog (ça y est, je me la joue, je donne des leçons ! Comme si je le tenais bien, ce blog… pff…), celui de Véronique Vignon. Si j'ai bien compris, Mme Vignon, maire adjoint à je ne sais plus quoi, se présente dans la première circonscription pour les législatives. Circonscription à cheval sur Gennevilliers et Villeneuve la garenne, actuellement détenue par le PC. Et dont rêve M. Sarre…
Parmi les liens, j'ai vu qu'il était question de "la France d'après"… Après quoi, je ne sais pas (tout comme je ne sais pas si on est déjà dans cet "après" ou s'il faut attendre… mais quoi ? C'est pas simple, la politique. Je comprends qu'il faille son lot de bravitude), je crois qu'il va falloir mener l'enquête… Je vais mettre toute mon énergeance et ma compréhensitude sur le sujet.

A ces deux noouveaux blogs, je souhaite qu'ils nous apportent des informations et qu'ils soient bien mis à jour. Bon courage à ceux qui les ont en charge !

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article