Tant mieux !

Publié le par Fabrice Guillet

Ce week-end, je me suis enfin bougé et j'ai étudié sérieusement le programme des spectacles sur Colombes (enfin, ceux que j'avais à la maison, c'est à dire l'Avant Seine et le Hublot). J'ai voulu tenter ma chance sur la pièce de Niels Arestrup avec Cécile de France (même s'il y a aussi Eddy Mitchell, faut l'avouer). J'ai appelé ce midi l'Avant Seine pour m'entendre dire que c'était complet.
Et vous savez quoi ?
Eh ben tant mieux !
Ben oui, c'est très bien que des spectacles à Colombes soient complets (j'imagine que c'était le cas du Bruel vendredi dernier). Ca prouve qu'il y a  un public, ça peut donner des idées. Tout comme ça peut donner des idées à d'autres spectacles (viendez nous voir, on ne mord pas ! Enfin… ça dépend qui !). Et les spectacles complets, même s'ils sont "faciles' peuvent aider les programmateurs à financer le reste de la saison. En sachant qu'ils assurent sur quelques spectacles, j'espère bien qu'ils peuvent se permettre de prendre des risques sur d'autres. Donc, tant mieux s'ils programment un Bruel, tant qu'ils nous offrent quelque chose de plus… enfin… quelque chose d'autre dans la saison.
Et grâce à ça, j'aurais d'autres occasions de voir un spectacle intéressant (dans lequel y aura pas forcément Msieu Eddy) sur Colombes !

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article