Une naissance pour un anniversaire

Publié le par Fabrice Guillet

Tout à l'heure, j'ai découvert l'affiche dans la ville. Un peu comme une définition de mots croisés, il faut trouver le nom du futur journal municipal.
J'avoue, je connais la réponse, ça fait même un moment que je connais le nom… Tout simplement, et c'est un aveu que je devais faire depuis un moment, j'ai participé à la rédaction de ce journal (j'attendais de vérifier que je n'étais pas coupé au montage). Ne comptez pas sur moi pour vous dire quelle a été ma contribution. Tout comme je ne me permettrais pas d'émettre de critique sur ce journal. Je ne vais pas critiquer ce que j'ai fait ou ce que mes petits camarades ont fait. Mais que ça ne vous empêche pas de vous lâcher, hein… Y a sûrement des choses à améliorer. Et puis vous avez aussi le courrier des lecteurs…
J'ai eu la chance d'avoir un exemplaire entre les mains en fin d'après-midi, alors que vous, vous devrez attendre le début de semaine prochaine qu'il soit distribué dans les boîtes aux lettres (ou mis en ligne sur le site de la mairie pour ceux qui ne l'ont jamais dans leur boîte).

Je profite de cette occasion pour parler de moi… Il se trouve que ça fait à peu près (je n'ai pas vérifié la date exacte) 3 ans que j'ai créé ce blog. Au cours de la dernière année, j'ai rencontré énormément de gens sur cette ville, des gens impliqués, engagés en tant qu'individus, dans des associations, voire des partis politiques. Je suis vraiment ravi d'avoir pu faire de belles rencontres depuis le début de l'année et je suis ravi d'avoir de plus en plus d'amis dans cette ville. Grâce à ce blog ! Tout comme c'est grâce à ce blog et à ses lecteurs que j'ai pu intervenir sur d'autres blogs pendant la campagne des municipales, puis dépanner dans le journal municipal.
Il y a encore quelques projets d'écrits sur Colombes ou avec des Colombiens dans les tuyaux, j'espère que je pourrais vous en parler bientôt.
C'est aussi grâce à ce blog et à vous que mon livre se vend bien à la librairie "Les caractères" (et que nous organisons une séance de dédicaces dans 15 jours, mais chut, j'en reparlerai dans quelques jours).
Rien que pour tout ça, il n'est pas question que j'arrête ce blog. Désolé, mais vous allez encore subir mon mauvais esprit ! :-)

Profitez bien de cette note, c'est pas tous les jours que j'arrive à être positif ! :-)

Publié dans colomblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Marrant, moi aussi je pensais au chat... alors la rubrique livres ? Un petit sentiment perso après décorticage e la mosaïque, attention aux pavés très foncés (couleur prune) avec une typo trop fine, cela nuit à la lecture (très chic, certes !) mais pas forcément lisible, surtout que le corps est assez petit.<br /> Sinon moi j'ai bien aimé la maquette et la construction des pages avec des entrées de lecture très variées et des infos diverses à lire rapidement. je te dis ça au cas où cela puisse intéresser l'aquipe de rédaction.
Répondre
R
eh, Fabrice, tu as un chat ?
Répondre
F
<br /> Ah non, je suis allergique !<br /> Je vois où tu veux en venir, mais c'est pas moi…<br /> <br /> <br />
C
ben quoi "monoïque" ça aurait pu être une jolie vahiné au cuir tartiné de lotion bronzante au... monoï !
Répondre
C
Hou la la CharlesIl est urgent que tu viennes au Centre Nature !Sortie Champignons Samedi MatinVisite du Jardin des Plantes Dimanche Après-midi.
Répondre
F
<br /> Alors ça… Voilà que je découvre que le Centre Nature a un blog ! On m'dit rien, moi…<br /> <br /> Et d'ailleurs, pour reprendre ce que disait Charles… Les champignons, c'est pas assexué, aussi (oui, je sais, ça dégénère complètement, sur ce blog, depuis que je suis socialiste :-)) ? <br /> <br /> <br />
C
J'ai trouvé ! C'est "MONOÏQUE". Allez voir ce mot dans le dico : c'est rigolo ! Le noisetier l'est. C'est fou ce qu'on apprend dans les dicos...
Répondre