Revue d'air de Colombes

Publié le par Fabrice Guillet

Je viens de lire un article  sur le documentaire de France 2 "L'air de Colombes", qui évoquait notre stade Yves du Manoir à nous (enfin… à nous… plutôt au Conseil Général et aux futurs démolisseurs, hein…).
Ca se trouve sur le site de So Foot (très bon, So Foot, est-ce la peine de vous conseiller ce journal ?) et c'est signé Cherif Ghemour, dont je découvre avec plaisir qu'il est  des nôtres (oh, qu'il fasse pas son malin,  même s'il a pas bu son verre comme les autres).

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Piaf2Colombes 27/02/2008 22:46

Pour ceux qui auraient manqué l’exposition qui avait été faite à ce sujet (bien avant la réalisation de ce film) par le Musée :Sachez qu’il existe un numéro spécial, édité et publié par l’Association des Amis du Musée Municipal d’Art et d’Histoire de Colombes en 2004 retraçant l’histoire du lieu. Il s’intitule "Le Stade à la Carte". L’histoire est, en effet, majoritairement, illustrée par des Cartes Postales Anciennes. Il est consultable au Musée (2 rue G. Péri à Colombes) ou auprès de l’Association (toujours à Colombes). L'histoire retracée dans ce document débute bien avant que le lieu devienne ce mythique stade.L'association (et certains de ses membres) a d'ailleurs été sollicitée (et a apporté sa contribution) lors de la préparation de ce film.