Rendons grâce

Publié le par Fabrice Guillet

Non, ne vous inquiétez pas, je  ne vais pas vous faire de sermon…
Je voulais juste signaler que j'ai apprécié le petit  papier trouvé dans ma boîte aux lettres hier.
Intitulé "sécurisation de la rue Gabriel Péri", il était signé Philippe Sarre et il rendait compte de sa discussion (et des avancées)  avec les  services départementaux chargés de la voirie.
Imaginez un peu, un  homme politique qui rend des comptes et qui nous tient régulièrement au courant des sujets qui nous inquiètent… Pas mal, non  ?
Ca méritait bien des grâces !

Publié dans colomblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
L'activité de Monsieur Sarre n'est pas dénuée d'arrière pensées, surtout à l'approche des élections...
Répondre
F
Bien sûr, il a une idée derrière la tête ! Mais je trouve que c'est une bonne manière de faire une capagne. Bien plus que toutes ces affiches inintéressantes qui fleurissent sur les panneaux, avec uniquement la tête des candidats et un slogan vide de sens.
R
Philippe Sarre, notre nouveau Maire à Colombes, pour moi c'est OK. Nous avons tous conscience qu'il faut tourner la page Gouéta.Robert
Répondre