Bon, ben , finalement, elle vient !

Publié le par Fabrice Guillet

rama-yade-colombes.jpgRama Yade a officialisé aujourd'hui  sa cadidature à Colombes, confirmant l'info du Canard au détriment de celle du Point (qui annonçait qu'elle renonçait).
Elle ne sera pas tête de liste, mais en position éligible.
Vous avez une belle interview dans le JDD, dans le plus pur style langue de bois, contredisant tout ce que les Colombiens ont entendu ces derniers mois. Elle aime Colombes, Nicole est sa meilleure copine qui fait du boulot extraordinaire, elle a toujours voulu être candidate (mais alors pourquoi a-t-il fallu la traîner, alors qu'elle zappait les rencontres avec les élus locaux de l'UMP ? pourquoi son boss Devedjian a-t-il dû hausser le ton pour qu'elle vienne ?).
C'est dur de se dire qu'à son âge, elle étale déjà tous les pires défauts de la communication politique.
Espérons qu'on la verra sur Colombes dans les mois qui viennent, pour qu'elle puisse nous démontrer qu'elle est davantage qu'un nom clinquant sur une liste.

Publié dans Politique locale

Commenter cet article

fabrice 12/11/2007 20:47

Dites moi pour être sur une liste municipale, il ne faut pas habiter la ville ? ? ? Ah mais peut être qu'elle revient vivre chez sa mère, c'est surment la solution!!!!!

Fabrice Guillet 13/11/2007 09:27

D'après ce qui se dit, il y a déjà plusieurs élus actuels qui n'habitent pas Colombes (des léus qui auraient bien voulu se présenter sous l'étiquette MoDem, même si les militants ne veulent pas d'eux, pour ne pas les nommer !)…Et hier, j'ai entendu que Cavada, residant à Neuilly, envisageait de "prendre un domicile" dans le XIIème arrondissement pour pouvoir s'y présenter… Manquerait plus qu'on l'oblige à y vivre, au milieu de toute cette plèbe, quelle horreur ! :-)

Anne 12/11/2007 10:53

Mais elle n'a pas un boulot qui est supposé lui prendre tout son temps, déjà ??

Fabrice Guillet 12/11/2007 11:20

Nan, les droits de l'homme vont parfaitement bien dans le monde, elle n'a aucune raison de voir ce qui se passe au Soudan, en Chine, en Birmanie, en Corée du Nord, au Pakistan, en Géorgie, en RDC…Plus sérieusement, j'espère qu'elle ne va mettre son nom qu'en dernière position sur la liste UMP et qu'elle ne servira que de caution. Une place de maire adjoint serait choquante à mes yeux (car impossible à tenir de la part d'une secrétaire d'état).Cependant, comme disait Philippe, son expérience et son vécu familial lui donnent une connaissance dont elle doit faire bénéficier la ville (ah, vous voyez que je sais être positif ! Non mais…).

Philippe Z 12/11/2007 09:34

C'est quand que Bernard Laporte arrive sur la liste ?Plus sérieusement, elle a quand même une certaine légitimité à vouloir participer à la vie politique colombienne. Maintenant reste pour elle à passer à la pratique...

raskal 11/11/2007 16:45

"J'ai revu Nicole Goueta cette semaine. Elle tient très bien les rennes de sa ville."  J'ai du mal à me faire à l'idée d'être considéré comme un cheval de trait...

Abner 11/11/2007 12:28

C'est peut être moi mais il y a comme un air de défaite annoncée dans cette interview .