Propreté du Petit Colombes

Publié le par Fabrice

Sur son blog, Philippe Sarre évoque le sentiment d'abandon que ressentent les habitants du Petit Colombes devant la saleté de nos rues, les faibles décorations de Noël et autres mesquineries que nous subissons.
Il met également en ligne une lettre ouverte sur ce sujet, adressée à Mme Gouéta, et lance une pétition des habitants du quartier pour changer la donne.
Espérons que cela soit efficace.

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un exemple (entre tous les autres!!) pour la proprete.<br /> Il y a quelque temps, en face d'une ecole du quartier des Fosses Jean il y avait un tag injurieux. Ce n'etait que des insultes. J'ai donc envoye un mail a Madame le Maire, pour demander que ce tag soit enleve, puis au bout de quelques jours un second mail, mais toujours rien. <br /> Puis a l'occasion d'un conseil d'ecole j'ai discuter avec la "dame" de la mairie et le fameux tag a finit par disparaitre.<br /> J'ai renvoye un mail a Madame le Maire pour la remercier, tout en deplorant qu'il ait fallut autant de temps pour faire disparaitre ces insultes.<br /> <br /> Sans vouloir faire du mauvais esprit, si ce tag avait ete trace en face d'une ecole du centre ville, je suis persuadee que dans la journee il aurait ete efface.<br />
Répondre
J
La municipalité centralise son service propreté au Centre technique municipal en fermant les antennes de quartiers... alors que chacun s'accorde, à commencer par Monsieur le premier ministre, sur l'efficacité des services publics de proximité. Je croyais que Madame le Maire avait toujours combattu "le centralisme démocratique" de ces prédécessurs.<br /> Madame le Maire déclarez ouverts sur Colombes les Jeux Olympiques de la propreté (à défaut d'avoir eu les autre) et nous vous soutiendrons! Modestement, au sens propre, nous réclamons des "karchers", des balayeuses, des cantonniers, du tri sélectif partout (c'est pour quand dans la cité des Grèves?), l'entretien des espaces verts et nous en appelons aussi au civisme.
Répondre