Quelle proximité ?

Publié le par Fabrice Guillet

affiche.jpgJ'ai vu des affiches (et un grand communicateur m'a vendu sa belle organisation) pour annoncer la journée du commerce de proximité qui aura lieu samedi 13 octobre à Colombes.
Le seul problème, c'est que près de chez moi (à part la boulangerie), les seuls commerce de proximité, ils sont dans la galerie commerciale des 4 chemins, totalement phagocytés par l'enseigne aveuglante de Michel-Edouard (à ne pas confondre avec Jules-Edouard).
Regardez les vitrines abandonnées de le rue Colbert, regardez tout le désert commerçant de la plupart des quartiers…

Ou alors, j'ai mal compris. Cette fête, c'est pour annoncer l'ouverture de tous ces commerces qui nous manquent. Cool, on va avoir un fleuriste, un libraire, des vêtements pour enfants… J'arrête là, je pourrais en remplir des pages !

Publié dans colomblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article