Ragot, info, ou intox ?

Publié le par Fabrice Guillet

laporte.jpegLe Parisien de ce matin concrétise un peu la rumeur dont j'avais entendu parler ces derniers temps. Jusque là, j'avais juste entendu dire que du côté de l'UMP, on envisageait sérieusement de chercher un nouveau candidat pour espérer garder la mairie de Colombes.
Eh bien le Parisien va plus loin en nommant cet invité mystère sorti du chapeau. Ce serait Bernard Laporte, bien connu spécialiste de jambon en tranche publicitaire,  amateur de casinos dans le sud-ouest, propriétaire (j'ai un doute…) du Olé Bodebeurk à l'Ile Marante, entraîneur du XV de France, futur ministre des sports et ami personnel  du fan du Tour de France et de Polnareff.
Vous voyez, hier, je reconnaissais que je râlais trop souvent sur ce blog… Eh bien ce matin, je me réjouis, rien qu'en pensant au bordel que cet article du Parisien a dû mettre. Houla, ça a dû gueuler ! Et j'avoue que ça, ça m'amuse !

Publié dans Politique locale

Commenter cet article

Olivier CAMPS-VAQUER 18/07/2007 17:57

Je n'ai pas du tout entendu parler de cette rumeur. Ce n'est pas la première, ni la dernière.Tout-à-fait d'accord avec le dernier commentaire de Fabrice GUILLET !

Abner 18/07/2007 15:06

Notre maire victime collatérale de la défaite de Madame Vignon à la députation ? Si c'est vrai, cela montre que l'UMP est bien ingrate envers ces élus visionnaires et volontaires .

Philippe Z 18/07/2007 12:16

Il y aura du jambon Madrange à tous les repas ;-).Je n'ai rien contre Bernard Laporte, mais quand même, si on en arrive là, ce serait grave...

Fabrice Guillet 18/07/2007 13:53

Je trouverais en effet assez choquant qu'un parti préfère un candidat médiatique sans aucune référence politique à des personnes qui connaissent à la fois la ville et les dossiers et qui ont  une expérience incontestable. Quoi que l'on pense des politiciens (locaux comme nationaux), on ne peut confier leur fonction au premier venu.

Anne 18/07/2007 10:53

J'imagine surtout la tête de notre mairesse, elle doit être quelque peu déconfite de se voir préférer un chauve à l'accent rugueux du sud-ouest.J'ai entendu la même rumeur que toi sur sa participation au machin chapiteau-esque sur l'Ile Marante.Un grand motif à sourire, quand même, s'il c'était vrai et qu'il était élu, peut-être que ça donnerait une deuxième jeunesse au Stade Yves du Manoir !(Sinon reçu le DVD hier, y a un gros décalage horaire de part et d'autre de la ville, je trouve. Pas encore vu).